J'attire votre attention : « complémentaire » ne veut pas dire de peu d’intérêt. Car dans toutes ces indications les soins énergétiques apportent des améliorations notables qu’il est important de prendre en compte.
En effet, les soins énergétiques peuvent rapidement soulager bon nombre de douleurs, d’inflammations, de spasmes, d’irritations, d’œdèmes, de grosseurs… ce qui est très apprécié en cas de problème articulaire, de déplacement vertébral, de trouble gynécologique, de troubles digestifs, de dérèglement urinaire, etc.
Sur le plan psychologique, les soins énergétiques vont agir de manière remarquable sur les états de mal-être, les anxiétés, les insomnies, les chocs, les stress… Ils amélioreront aussi les états dépressifs et les phobies.
Les soins énergétiques induisent aussi la solution des conflits psychologiques. Cela permet aux personnes de reprendre le chemin de leur évolution, de se transformer et de vivre leur vie. Elles deviennent enfin eux-mêmes et se mettent à vivre en complète harmonie avec leurs aspirations profondes.
Un facteur important à savoir est que la maladie s’inscrit dans l’énergie avant de se matérialiser dans le corps physique. Aussi en rééquilibrant la circulation énergétique, il est possible de prévenir la survenue de maladies tant physiques que psychologiques. C’est pourquoi les soins énergétiques constituent également un excellent outil de prévention des maladies.
Namasté - Mahalo